ClaireM82 Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Salut ! Le prof a changé carrément ses dires comparé à l'an dernier en disant que sur le schéma il y avait une ambiguité. En gros, la partie palpébrale serait la partie périphérique et la marginale (la plus épaisse), la partie la plus proche des lèvres. Il a dit ça cette année en cours et l'a réédité lors des réponses aux questions mais le nom attribué à ces deux parties me paraît plus logique dans l'autre sens... Bref, il a pas été ultra clair sur ça pendant le cours, ni pendant les réponses aux questions donc... HELP !! ^^ Merci
Solution Arivax Posted April 23, 2014 Solution Posted April 23, 2014 J'suis complètement d'accord avec toi mais bon.. Autant tenir compte de ce qu'il a dit à la séance de réponses aux questions : - partie marginale plus centrale (proche de la muqueuse des lèvres)- partie labiale plus périphérique (et pas palpébrale d'ailleurs mais je pense que t'as fait une faute de frappe) C'est tout ce que je peux te dire Bon courage !
ClaireM82 Posted April 24, 2014 Author Posted April 24, 2014 Ah oui j'ai écrit ce post vite fait hier soir, j'ai pas du faire attention! Et c'est bien sur la partie labiale du coup, que se fixent les autres muscles ? J'ai écrit un truc comme ça l'an dernier disant sur la partie marginale ( donc la plus périphérique ) mais là vu qu'il a "inversé", les autres muscles se fixeraient bien sur la partie labiale ? Merci de ta réponse en tout cas, je vois que je suis pas la seule à avoir été perturbé par ça ! ^^
Arivax Posted April 24, 2014 Posted April 24, 2014 Oui c'est ça, les autres muscles vont se fixer sur la partie labiale (la plus externe cette année )Bonnes révisions !
ClaireM82 Posted April 24, 2014 Author Posted April 24, 2014 Merci beaucoup ! Toi aussi, bon courage !
Recommended Posts