H2O Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Bonjour, je pense avoir un petit probleme sur Moodle je ne vois pas ou du tout on peut s’inscrire au cours du S2 et je crains que ce soit trop tard quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plais ? Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted January 28, 2019 Élu Etudiant Solution Posted January 28, 2019 Bonjour Tu peux trouver les cours dans l'espace Santé -> PACES -> Site Purpan, comme ceux du S1. Il suffit de cliquer sur le cours où tu veux t'inscrire et il y a un bouton "s'inscrire". Ce n'est jamais fermé ces cours là L'inscription est toujours ouverte Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted January 28, 2019 Ancien du Bureau Posted January 28, 2019 Salut ! Tout est accessible >> ici << si tu as du mal à trouver La bise Quote
H2O Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 Merci beaucoup, j’avais oublié comment y acceder Quote
Recommended Posts