Ananas18 Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 salut ! je voulais savoir un truc. si je prends médecine et odontologie, est ce que je dois travailler uniquement les cours tête et cou et odontologie générale ou bien je dois aussi rajouter anat et histologie du petit bassin? je suis pas sûre merci de m'éclairer Quote
Ancien Responsable Matière liza Posted January 25, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 25, 2019 Pour médecine-kinésithérapie les spes sont tête et cou et petit bassin après pour odonto je ne sais pas Quote
Solution Lvic32 Posted January 25, 2019 Solution Posted January 25, 2019 Salut ! Si tu prends spé odonto tu as odontologie générale et tête et cou En med/kine c'est tête et cou et petit bassin Donc si tu prends les 2 ça fait odonto tête et cou et petit bassin Quote
Ananas18 Posted January 25, 2019 Author Posted January 25, 2019 Si j'ai bien compris, vu que je prends médecine/odonto, j'aurais odontologie générale, tête et cou et petit bassin ? @Lvic32 Quote
Lvic32 Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 il y a 6 minutes, Ananas18 a dit : Si j'ai bien compris, vu que je prends médecine/odonto, j'aurais odontologie générale, tête et cou et petit bassin ? @Lvic32 C'est ça! Quote
Recommended Posts