Ancien Responsable Matière ISB Posted January 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2019 Saluut, je voulais savoir si y'en a qui on réussi à s'inscrire pour les filières ? Pcq perso ça me met ce message d'erreur quand j'essaie de me connecter Bonne journée et bonnes vacances Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 22, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2019 Salut ! Ça me met le même truc, je crois qu'ils ont oublié d'actualiser le site (parce que si tu regardes en haut, il y a écrit "inscriptions pédagogiques 2018")... Faudrait, soit envoyer un mail à l'admin, mais j'ai la flemme ; soit j'irai voir le doyen à la fin du cours de pharma lundi pour lui demander la marche à suivre. Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 22, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2019 Ah déjà je suis rassuré que ça me le fasse pas qu'à moi haha J'ai envoyé un mail du coup Quote
Lucious Posted January 22, 2019 Posted January 22, 2019 Hmm je m'étais inscrit il y a quelques jours ça m'avait pas fait de soucis moi Quote
Glouglou Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Coucou! moi aussi je n'ai pas eu de soucis... Essaye d'appeler la fac Quote
ChloéA Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Coucou, moi j'ai essayé d'envoyer un mail mais ils ne l'ont pas reçu et ça ne marche pas non plus pour l'inscription :/ Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 Je n'ai pas eu de souci non plus, on dirait qu'il n'y a que Maraichers qui a des problèmes pour s'inscrire, est ce que vous avez eu le bon lien ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 17 minutes, solenefdo a dit : Je n'ai pas eu de souci non plus, on dirait qu'il n'y a que Maraichers qui a des problèmes pour s'inscrire, est ce que vous avez eu le bon lien ? Toujours les mêmes qui ont des problèmes... On a eu ce lien : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf Est-ce que vous avez eu le même ? J'ai vérifié, c'est bien celui qui est donné à la fois sur la fameuse feuille qui nous a été donnée vendredi, et dans leur didacticiel pour réussir pas à pas l'inscription il y a 46 minutes, ChloéA a dit : Coucou, moi j'ai essayé d'envoyer un mail mais ils ne l'ont pas reçu et ça ne marche pas non plus pour l'inscription Est-ce que tu as bien envoyé le mail à l'adresse : apharm02@adm.ups-tlse.fr ? Sinon, essaye d'appeler, ou d'aller voir au secrétariat lundi, ils te renseigneront probablement mieux que nous Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 (edited) @lenouillette, quand je clique sur ton lien ça m'emmène vers un truc bizarre alors que j'ai le même lien que toi c'est bizarre Voici mon lien : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/ipweb/loginInscription.jsf essaye si ça marche ? alors après oui c'est marqué "inscriptions 2018" mais quand on fait tout le truc après sur le certificat c'est bien marqué 2018-2019 Edited January 23, 2019 by solenefdo Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 11 minutes, solenefdo a dit : essaye si ça marche ? Même en le faisant sur ton lien, ça me met toujours le même fameux message : Si jamais ils répondent pas au mail, je pense que j'irai voir au secrétariat de la fac, parce que ça m'embêterait beaucoup de ne pas pouvoir faire l'inscription quand même haha, même si visiblement ça bug pour tout Maraich Mais merci pour l'aide, c'est gentil ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 8 minutes, lenouillette a dit : Même en le faisant sur ton lien, ça me met toujours le même fameux message : mais ça te le met direct ou c'est quand tu rentres tes identifiants ? c'est super bizarre ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 6 minutes, lenouillette a dit : Est-ce que je fais une erreur en rentrant mon numéro étudiant, ou dans la manière d'écrire la date de naissance ? Tu l'as bien noté de la même manière que moi ? Dans mes souvenirs, j'avais pas eu de soucis l'an dernier... oui a priori c'est comme ça qu'il faut faire, oui je l'ai noté de la même manière que toi, Donc c'est qu'il y a un pbm avec spécifiquement les étudiants de Maraichers du coup je pense mince Mais si tout le monde est dans ton cas ça devrait se régler ne t'en fais pas envoyez des mails voire allez directement à l'administration à la rentrée Quote
Ancien du Bureau sebban Posted January 23, 2019 Ancien du Bureau Posted January 23, 2019 Même erreur de mon côté, ça a l'air de concerner uniquement Maraîchers Il vaut mieux demander au secrétariat directement Quote
posparkor Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Bonsoir tout le monde, j'ai le meme problème que vous, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu très rapidement qu'ils allaient arranger ce petit bug informatique voila voila bonne soirée Quote
Vésale Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 @lenouillette évites de mettre tes infos perso en public on sait vraiment jamais Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 22 minutes, Vésale a dit : @lenouillette évites de mettre tes infos perso en public on sait vraiment jamais oui j'ai oublié de te le dire aussi, bien vu, supprime simplement l'image dans ton post Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2019 il y a 10 minutes, solenefdo a dit : oui j'ai oublié de te le dire aussi, bien vu, supprime simplement l'image dans ton post il y a 27 minutes, Vésale a dit : @lenouillette évites de mettre tes infos perso en public on sait vraiment jamais Ouaip pas de soucis merci à vous, j'ai masqué le message (j'avoue que j'y avais pas trop pensé, parce qu'un numéro étudiant et une date de naissance ça sert pas à grand chose fondamentalement, mais bon vous avez raison, les gens sont parfois tordus...) Et merci @posparkor, j'espère qu'ils vont régler le problème au plus vite comme ils te l'ont dit ! Quote
Parolier974 Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 Inscription OK pour moi J'ai également envoyé un email ce matin et j'ai eu une réponse assez rapidement. Donc pour Maraîchers check Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2019 il y a 5 minutes, Parolier974 a dit : Inscription OK pour moi J'ai également envoyé un email ce matin et j'ai eu une réponse assez rapidement. Donc pour Maraîchers check Ah merci pour l'info, je viens de le faire aussi et ça fonctionne enfin, bonnes vacances @Parolier974 ! Quote
Parolier974 Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 De rien l'ami profite bien aussi parce que dans pas longtemps ça va cravacher dur encore + qu'au S1 Quote
Glouglou Posted January 24, 2019 Posted January 24, 2019 Quand on s'est bien inscrit, ils nous envoient un document à imprimer par mail c'est bien ça? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2019 il y a 15 minutes, Glouglou a dit : Quand on s'est bien inscrit, ils nous envoient un document à imprimer par mail c'est bien ça? oui c'est bien ça Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted January 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 24, 2019 il y a 31 minutes, solenefdo a dit : oui c'est bien ça Ah j'ai pas reçu de mail moi, peut être une autre spécificitée maraîchoise haha Quote
Recommended Posts