Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 18, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2019 Coucou ! est ce que quelqu'un saurait s'il y a des infos affichées à la fac sur la rentrée (emploi du temps...) dés aujourd'hui ou si ça n'y sera que la semaine prochaine ?
Vésale Posted January 18, 2019 Posted January 18, 2019 Aucunes informations n'ont malheureusement était transmise le jour du concours c'est le flou total comme chaques années ...
Ancien du Bureau Murdoc Posted January 18, 2019 Ancien du Bureau Posted January 18, 2019 Salut ! En effet les infos ne sont pas affichées à la fac, mais vous pouvez trouver une ébauche de votre emploi du temps sur le site de la faculté. Pour purpan, vous l'avez >> ici << Des bisous, reposez vous bien, c'est plus que mérité
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 18, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2019 @Murdoc et @Vésale merci beaucoup
LouiseHe Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 habitant loin de la fac, je me demandais si parmi vous, quelqu'un a des infos plus récentes sur les emplois du temps à Rangueil (évidemment, je ferai avec celui qu'il y a sur le site de la fac, d'ici lundi) ? merci
Lvic32 Posted January 25, 2019 Posted January 25, 2019 Salut! Normalement ça commence lundi avec 2 heures d'UE3bis, 1h spé petit bassin (médecine/maïeutique) et 1h spé pharma si c'est comme l'année dernière
H2O Posted January 27, 2019 Posted January 27, 2019 Salut à tous, Je me demandais où avait on cours à Purpan ducoup fin allée jules guesde ou à rangueil ? Car les cours de spé s'effectuent à Jules Guesde non ?
Neïla Posted January 27, 2019 Posted January 27, 2019 il y a 3 minutes, H2O a dit : Salut à tous, Je me demandais où avait on cours à Purpan ducoup fin allée jules guesde ou à rangueil ? Car les cours de spé s'effectuent à Jules Guesde non ? salut Seuls les TD d'UE8 sont à Purpan ! Tout le reste s'effectue sur le campus de Rangueil !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.