Jump to content

emploi du temps rentrée... ?

Soleneuh

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! ? 

est ce que quelqu'un saurait s'il y a des infos affichées à la fac sur la rentrée (emploi du temps...) dés aujourd'hui ou si ça n'y sera que la semaine prochaine ?

Posted

Aucunes informations n'ont malheureusement était transmise le jour du concours ? c'est le flou total comme chaques années ...

• Ancien du Bureau
Posted

Salut !

En effet les infos ne sont pas affichées à la fac, mais vous pouvez trouver une ébauche de votre emploi du temps sur le site de la faculté.

Pour purpan, vous l'avez >> ici <<

Des bisous, reposez vous bien, c'est plus que mérité ❤️:tat:

Posted

habitant loin de la fac, je me demandais si parmi vous, quelqu'un a des infos plus récentes sur les emplois du temps à Rangueil (évidemment, je ferai avec celui qu'il y a sur le site de la fac, d'ici lundi) ?

merci

Posted

Salut!

Normalement ça commence lundi avec 2 heures d'UE3bis, 1h spé petit bassin (médecine/maïeutique) et 1h spé pharma si c'est comme l'année dernière

Posted

Salut à tous,

Je me demandais où avait on cours à Purpan ducoup fin allée jules guesde ou à rangueil ? Car les cours de spé s'effectuent à Jules Guesde non ? 

Posted
il y a 3 minutes, H2O a dit :

Salut à tous,

Je me demandais où avait on cours à Purpan ducoup fin allée jules guesde ou à rangueil ? Car les cours de spé s'effectuent à Jules Guesde non ? 

salut ? Seuls les TD d'UE8 sont à Purpan ! Tout le reste s'effectue sur le campus de Rangueil !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...