CapitaineKrebs Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Re-bonjour ttw! J'aurais besoin d'un petit point méthode, que j'avoue ne pas avoir rencontré durant ma quête des 24 sujets d'annales disponibles (ou alors je n'est pas tilté) Donc voici ma question concernant l'item E: Vu que ce n'est pas indépendant, la probabilité ne peux pas être égal à on est d'accord vu que c'est une formule pour l'indépendance? Donc je voudrais savoir comment se débrouiller quand on a un item comme celui-ci? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547565873-capture-d-ecran-2019-01-15-a-16-23-24.png Merci d'avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2019 Salut (fin re plutôt) ! Révélation Qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l'éponge carréeeee Alors, moi je calcule d'abord et après je fais parce que ce sont des événements contraires ^^ Quote
CapitaineKrebs Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 il y a 7 minutes, lenouillette a dit : Qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l'éponge carréeeee Jpp tu m'as tuée il y a 9 minutes, lenouillette a dit : Alors, moi je calcule d'abord et après je fais parce que ce sont des événements contraires ^^ Ah purée yes c'est tellement évident maintenant que tu me le dis Je sens que le stress arrive peu à peu Merci beaucoup vraiment, et bon courage a toi pour demain! Quote
Recommended Posts