CapitaineKrebs Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Bonjour peuple Purpanais et Rangueillois! Serait-il possible qu'une âme charitable puisse nous faire partager vos sujets de maths d'aujourd'hui? J'espère que tout s'est bien passé pour vous et courage pour les autres matières! Merci à celui ou celle qui répondra favorablement à ma requête Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 Salut ! J'ai récupéré le sujet de Purpan (bon il y a les réponses d'une copine dessus), si tu veux je peux les mettre dans un Google Drive Quote
CapitaineKrebs Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 il y a 2 minutes, lenouillette a dit : Salut ! J'ai récupéré le sujet de Purpan (bon il y a les réponses d'une copine dessus), si tu veux je peux les mettre dans un Google Drive Salut @lenouillette, oh oui si tu peux faire ca, ca serait génial! Quote
Shik Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Bonjour je serai aussi intéressé s'il vous plait ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 Dites-moi si ça marche (et s'il manque des QCM aussi, j'ai peut-être oublié une ou deux photos dans le tas) : https://drive.google.com/open?id=1VD6LdxbS582L4RKAeJ7KrOQzctFKl9qx Quote
CapitaineKrebs Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 il y a 2 minutes, lenouillette a dit : Dites-moi si ça marche (et s'il manque des QCM aussi, j'ai peut-être oublié une ou deux photos dans le tas) : https://drive.google.com/open?id=1VD6LdxbS582L4RKAeJ7KrOQzctFKl9qx Waw c'est parfait il manque rien! Merci beaucoup à toi! On attend plus que les retours de Rangueil maintenant Quote
maestro Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 cc envoie ton twitter insta ou messenger par dm ou ici je peux t'envoyer rangueil ( trop trop trop chiant de faire noelshack pr chaque photo ou drive) d'ailleurs si un(e) purpanais(e) pourrait m'envoyer la chimie demain cela serait fort aimableeeeeeee Quote
Recommended Posts