maia-m3 Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Alors question très bête mais si pour une fonction de 2 variables x et y, on a x et y qui sont définis sur R alors la fonction est défini sur "R au carré " c'est ça ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 15, 2019 Solution Posted January 15, 2019 Yes défini sur R*R ou R², à lire de gauche à droite Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 Salut ! Je m'incruste totalement, mais par rapport à Purpan 2019 : C'est pas ma réponse sur le sujet, moi je pense que l'item A est vrai du coup. Parce pour x -> Df = R ; et pour e^y -> Df = R. Donc Df = R² non ? Ou bien c'est moi qui ai tort ? Quote
maia-m3 Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 aha je posais exactement la question pour ça, bah du coup j'aurais mis vrai Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 il y a 9 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Oui c'est vrai !! Révélation Bon bah on dira rien à ma pote hein, parce que je pense qu'elle a déjà -0,4 rien que sur le 1er QCM... parce qu'on est d'accord que l'item B est faux ? Quote
Elie Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 C quoi les réponse pour la 1 j aurai mis AE. Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 il y a 13 minutes, Elie a dit : C quoi les réponse pour la 1 j aurai mis AE. Y'a pas de correction officielle, mais moi j'aurais mis seulement la A de vraie, pour moi il manque un "y" dans la différentielle Quote
Elie Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 il y a 2 minutes, lenouillette a dit : Y'a pas de correction officielle, mais moi j'aurais mis seulement la A de vraie, pour moi il manque un "y" dans la différentielle Ou le y avec dx ou dy ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 (edited) il y a 28 minutes, Elie a dit : Ou le y avec dx ou dy ? Moi je trouve ça, dis-moi ce que t'en penses : @Elie t'es sûr que tu vois pas la photo ? elle s'affiche bien sur mon ordi et sur mon téléphone pourtant... Edited January 15, 2019 by lenouillette Quote
Elie Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 il y a 7 minutes, lenouillette a dit : Moi je trouve ça, dis-moi ce que t'en penses : @Elie t'es sûr que tu vois pas la photo ? elle s'affiche bien sur mon ordi et sur mon téléphone pourtant... Elle est apparu.... à la technologie je comprend pas tout.... par contre exp(y) sa dérive c est exp(y) et pas y*exp(y) du moins il me semble Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 (edited) il y a une heure, Elie a dit : Elle est apparu.... à la technologie je comprend pas tout.... par contre exp(y) sa dérive c est exp(y) et pas y*exp(y) du moins il me semble T'as raison, autant pour moi ! Du coup, l'item E est bien vrai Edit : Oui, @juju31 t'as raison, voilà la version corrigée si ça t'aide : Edited January 15, 2019 by lenouillette Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 il y a 9 minutes, lenouillette a dit : Moi je trouve ça, dis-moi ce que t'en penses : je tape l'incruste aussi mais pour la différentielle par rapport à y c'est pas -xe^-y du coup c'est vrai non ? Quote
Recommended Posts