Epsilon Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Hello , juste une clarification On est d'accord pour dire que l'externalisation des PS n'est pas spécfique de l'apoptose d'une facon générale Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2019 Le seul mécanisme qui induit une externalisation des PS sans apoptose que l'on connaisse est celui concernant les plaquettes et la coagulation. Après sinon pour moi on considère que c'est un mécanisme d'apoptose. Quote
Epsilon Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 il y a 3 minutes, PierrickJunior a dit : Le seul mécanisme qui induit une externalisation des PS sans apoptose que l'on connaisse est celui concernant les plaquettes et la coagulation. Après sinon pour moi on considère que c'est un mécanisme d'apoptose. Donc elle n'est pas spéficique ? Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted January 15, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2019 Bonjour, Je pense qu'on peut dire que l'externalisation des PS est un marqueur d'apoptose, en revanche je n'affirmerai pas que c'est spécifique ou non vu que cela n'a pas été traité en cours à ma connaissance... Bonne journée Quote
Recommended Posts