Jump to content

Epithelium

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
il y a 13 minutes, Parolier974 a dit :

Bonjour (encore moi?

Oui je confirme que c'est pseudo stratifié, sauf si il joue sur les mots avec "un type" la B devrait être fausse. 

Coucou ! Sainte-Marie joue beaucoup sur les mots, mais pas là-dessus, avec @ISB on avait trouvé une autre annale où il considérait faux "Concernant les épithéliums stratifiés, un épithélium pseudo-stratifié...". Donc les pseudo-stratifiés n'appartiennent pas aux stratifiés !

Sinon, pour en revenir à ce QCM, il me semble que c'est une vieille annale et que c'était pas le même prof à l'époque... ce qui explique la divergence d'opinion par rapport à la classification des pseudo-stratifiés ?

Posted
il y a 1 minute, lenouillette a dit :

Coucou ! Sainte-Marie joue beaucoup sur les mots, mais pas là-dessus, avec @ISB on avait trouvé une autre annale où il considérait faux "Concernant les épithéliums stratifiés, un épithélium pseudo-stratifié...". Donc les pseudo-stratifiés n'appartiennent pas aux stratifiés !

Sinon, pour en revenir à ce QCM, il me semble que c'est une vieille annale et que c'était pas le même prof à l'époque... ce qui explique la divergence d'opinion par rapport à la classification des pseudo-stratifiés ?

Moi aussi j ai pas compris pourquoi celui ci est vrai alors que celui dont tu parle est faux mais si tu dit que c est pas les même prof alors tout s explique