Elie Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Pourquoi la B est vrai il me semble que c est plutôt pseudo stratifié non le traditionnel? Quote
Parolier974 Posted January 15, 2019 Posted January 15, 2019 Bonjour (encore moi) Oui je confirme que c'est pseudo stratifié, sauf si il joue sur les mots avec "un type" la B devrait être fausse. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 15, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2019 il y a 13 minutes, Parolier974 a dit : Bonjour (encore moi) Oui je confirme que c'est pseudo stratifié, sauf si il joue sur les mots avec "un type" la B devrait être fausse. Coucou ! Sainte-Marie joue beaucoup sur les mots, mais pas là-dessus, avec @ISB on avait trouvé une autre annale où il considérait faux "Concernant les épithéliums stratifiés, un épithélium pseudo-stratifié...". Donc les pseudo-stratifiés n'appartiennent pas aux stratifiés ! Sinon, pour en revenir à ce QCM, il me semble que c'est une vieille annale et que c'était pas le même prof à l'époque... ce qui explique la divergence d'opinion par rapport à la classification des pseudo-stratifiés Quote
Elie Posted January 15, 2019 Author Posted January 15, 2019 il y a 1 minute, lenouillette a dit : Coucou ! Sainte-Marie joue beaucoup sur les mots, mais pas là-dessus, avec @ISB on avait trouvé une autre annale où il considérait faux "Concernant les épithéliums stratifiés, un épithélium pseudo-stratifié...". Donc les pseudo-stratifiés n'appartiennent pas aux stratifiés ! Sinon, pour en revenir à ce QCM, il me semble que c'est une vieille annale et que c'était pas le même prof à l'époque... ce qui explique la divergence d'opinion par rapport à la classification des pseudo-stratifiés Moi aussi j ai pas compris pourquoi celui ci est vrai alors que celui dont tu parle est faux mais si tu dit que c est pas les même prof alors tout s explique Quote
Recommended Posts