Maggy Posted April 23, 2014 Posted April 23, 2014 Bonjour, je voulais savoir où est ce que l'on peut trouver un patron des feuilles du concours, pour s'entrainer dessus? Merci d'avance
Camille81 Posted April 26, 2014 Posted April 26, 2014 Salut ! Obtenir des copies du concours, ce n'est pas possible. J'en suis désolée. Par contre, je peux te publier la feuille de réponse du TAT pour le résumé (celle des colles). C'est la même tableau que tu auras au concours. Bonne courage ! grille réponse.pdf
Maggy Posted April 27, 2014 Author Posted April 27, 2014 d'ac merci. Je demandais juste parce que l'an dernier ils l'avaient publié, mais merci bcp!! D'ailleurs, je voulais savoir, on a que un recto par question au concours ou on a le droit de tourner la feuille et de continuer derriere si jamais c'est trop long? Merci bcp:
Guest ahervois Posted April 27, 2014 Posted April 27, 2014 Oui, tu peux écrire des deux côtés de la copie !
Laura-31 Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 Un peu dans le même style de question : on m'a dit qu'on n'avait pas le droit au stabilo le jour du concours. C'est valable pour la ssh ?
Membre d'Honneur BiranS Posted April 28, 2014 Membre d'Honneur Posted April 28, 2014 Non c'est toléré ! Il faudra juste enlevé les étiquettes de tes stabilos s'il y en a. Et pas de trousse. Donc tu sors les stylos & stabilos dont tu as besoin avant le début de l'épreuve !
Recommended Posts