Ancien du Bureau Sillianos Posted January 14, 2019 Ancien du Bureau Posted January 14, 2019 Coucou, ça peut sembler un peu débile mais je n'arrive pas à répondre à ce QCM (sauf a), du moins, je ne suis pas hyper convaincu de ma méthode ^^' Pour moi, faut tout simplement faire : B°) 0.43 + 0.41 + 0.11 = 0.95 donc vrai C°) 0.01 + 0.01 = 0.02 donc faux D°) 1 - 0.43 = 0.57 donc vrai E°) Euh...., y'a que des impairs, donc faux ? On peut conclure que je ne suis pas très confiant mais je préfère ça plutôt que de me planter royalement demain lol Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted January 14, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 14, 2019 (edited) Je valide tout, sauf le E. C'est effectivement faux mais parce que le mode est différent de la moyenne ! ps : y'a pas de question débile, y'a que des questions qui n'ont pas encore eu réponse Edited January 14, 2019 by Liliputienne Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted January 14, 2019 Author Ancien du Bureau Posted January 14, 2019 Ah oui...., j'ai pas fait le lien avec la distrib asymétrique/symétrique .. xD Du coup, je ne peux être que d'accord. Thx. Quote
Recommended Posts