happybee Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 (edited) encore quelques incompréhensions sur l'enzymo … je demandais, la constante de catalyse est modifiée à chaque fois sauf quand la Vmax ne change pas comme par exemple avec l'inhibition compétitive? je saisis pas trop bien tout ce bowdel Edited January 14, 2019 by grumpybee Quote
pastèque Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 Heeeey ! Oui avec cette constante varie avec la Vmax donc si elle diminue : elle diminue aussi Quote
LGB Posted January 14, 2019 Posted January 14, 2019 salut, Vi max = k+2 * (Etotal) donc si vi max augmente, k+2 aussi et inversement lors de l'inhibition competitive, Vmax est constant donc la constante de catalyse aussi Quote
happybee Posted January 14, 2019 Author Posted January 14, 2019 @pastèque merci chériiiie On 1/14/2019 at 7:36 PM, LGB said: salut, Vi max = k+2 * (Etotal) donc si vi max augmente, k+2 aussi et inversement lors de l'inhibition competitive, Vmax est constant donc la constante de catalyse aussi Expand Merci bcp !!! un jour peut être je vaincrai l'enzymo ... Quote
Recommended Posts