Magnum Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 (edited) Bonsoir, En relisant tout ça, c'est une question que j'ai déjà évoqué .. Mais entre les annales et colles qui se contredisent .. Je sais plus trop quoi penser alors pourquoi pas faire un petit récap Tubercule de muller --> ? Canaux de muller --> ? MERCI @toutlesRMbddbdr @etlestutowebiens J'invoque les supers sayans : @HadjDh @quelestlenomdesautresrmbdd Edited January 13, 2019 by Magnum Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted January 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2019 Salut ^^ Je ne suis pas un super sayan ! mais ce que je peux te dire c'est que: -Tubercule de Müller = col de l'utérus -Canaux de Müller = Utérus + 2/3 supérieur du vagin ( le 1/3 inf est donné par le SUG ) Quote
Solution Dine Posted January 14, 2019 Solution Posted January 14, 2019 (edited) Bonjouuur, Canaux de muller --> pavillon, trompe et le canal utéro vaginal Tubercule de muller --> col de l'utérus et 2/3 supp du vagin Edited January 14, 2019 by Dine Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted January 14, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2019 Ah mince les 2/3 sup du vagin viennent du tubercule de Müller, Excusez moi ! Quote
Magnum Posted January 14, 2019 Author Posted January 14, 2019 On 1/14/2019 at 7:32 AM, Dine said: Canaux de muller --> pavillon, trompe et le canal utéro vaginal Tubercule de muller --> col de l'utérus et 2/3 supp du vagin Expand J'avais compris ça et je pense que c'est ça !! Merci @Pims & @Dine Quote
Recommended Posts