Gally Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 (edited) bonjour, je n'arrive pas a bien saisir ce que veux dire basophile et éosinophile, d'après moi quand il y a une intense traduction donc présence de arnm il est basophils non? cela veut il dire que il est acide en lui même ? merci d'avance Edited January 13, 2019 by Great_Teacher_Onizuka Quote
Solution PacesCoinFlip Posted January 13, 2019 Solution Posted January 13, 2019 (edited) Salut, Un colorant basophile est un colorant qui aime les bases (baso = base, phile = aime) et il est chargé positivement, il est donc attiré parce qui est chargé négativement --> Acides nucléiques Un colorant éosinophile est un colorant qui aime les acides, il est chargé négativement et il est attiré par les charges + ---> Les protéines etc ... PS: GTO c'est le feu Edited January 13, 2019 by PacesCoinFlip Quote
Gally Posted January 13, 2019 Author Posted January 13, 2019 @PacesCoinFlip comme quoi, on trouvera toujours plus fort que soi merci beaucoup Quote
PacesCoinFlip Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 @Great_Teacher_Onizuka Faire la photocopieuse en recrachant ce qu'on nous dit d'apprendre ne devrait pas être associé à une quelconque forme de force mon cher ^^' Bon courage ! Quote
Recommended Posts