ClaireM82 Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Bonjour, QCM 15 item D : les 2 principales causes de décès dans l'ordre pour les hommes de plus de 65 ans sont les maladies cardiovasculaires (MCV) puis les cancers. Corrigée vraie mais dans mon cours, j'ai une frise qui ne parle que des MCV après l'âge de 65 ans pour les hommes et pour les femmes. C'est un errata ou je me plante ? Merci !
Guest marionsirven Posted April 25, 2014 Posted April 25, 2014 Bonjour , dans mon cours j'ai bien en effet dans l'ordre pour les 65 ans et plus d'abord les maladies cardio vasculaires puis les cancers. attention par contre pour les 45 64 ce sont d'abord les tumeurs, et ensuite les maladies cardio vascualires Bon courage
ClaireM82 Posted April 26, 2014 Author Posted April 26, 2014 J'ai retrouvé la dia de l'an dernier avec sa frise, y'a pas du tout de tumeurs après 65 ans et oui je sais pour les 45-64 c'est d'abord les tumeurs! Mais du coup, cet item est faux... Bon j'ai pas réussi à mettre la dia en pièce jointe (je suis tellement morte que j'arrive même plus à me servir de mon ordi........) mais je te promets que j'lai sous les yeux !
Solution Guest MarieA Posted April 30, 2014 Solution Posted April 30, 2014 Salut ! Alors pour la population globale, les tumeurs sont la première cause de décès suivies des maladies cardiovasculaires. Par contre, pour les plus de 65 ans, ce sont bien les maladies cardiovasculaires qui arrivent en première position. Voilà ! Bon courage à vous !
Recommended Posts