Ancien Responsable Matière Claro Posted January 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2019 (edited) Salut! J'ai une question par rapport à un item qui me dérange: "L'organisation sarcomérique conditionne l'appartenance aux tissus musculaires striés" compté vrai (QCM 19 item B), mais pourtant selon moi l'organisation sarcomérique est également retrouvé au niveau des cardiomyocytes, donc est-ce que les cardiomyocytes appartiennent aux tissus musculaires striés squelettiques ? merci d'avance ! Edited January 13, 2019 by PLC3565A Quote
Solution Parolier974 Posted January 13, 2019 Solution Posted January 13, 2019 Bonjour pas squelettique mais muscle strié. Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted January 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2019 Ah mais oui merci je me suis rajouté le mot dans la tête ça explique pourquoi ça faisait faux ... Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted January 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2019 il y a 12 minutes, Parolier974 a dit : C'est normal. Bon courage Merci beaucoup, à toi aussi ! Quote
Recommended Posts