Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour serait il possible de mettre en ligne les sujets de santé publique pur pan et rangueil 2013 ( maraîchers déjà disponible en ligne ) ainsi que la correction histoire de s'entraîner aux genres de question qui tombent merci beaucoup.

Posted

Bonjour, alors malheureusement je n'ai pas pu contacter les professeurs de SP, donc normalement je ne peux pas les mettre en ligne.

Posted

Si  c'est possible de les mettre en ligne, ce serait vraiment bien :)

Parce que les seules annales qu'on a concernant Purpan remonte à 2011, et ce n'est pas vraiment pareil que cette année :/

A moins que j'en  ai zappé ^_^

Merci !!!

Guest audrey10161
Posted

Normalement les RF vont mettre tout les sujets d'annales comme chaque années durant les révisions 

Guest audrey10161
Posted

En général ils mettent les corrections et les sujets tout va ensemble

Posted

Bonjour, alors pour les corrections je ne suis pas du tout au courant.

Par contre au niveau de la fac de Purpan (et j'ai eu la confirmation de la RF) on ne peut malheureusement pas vous donnner les annales qui ne sont pas disponibles avec la fac pcq on n'a pas l'autorisation. La fac de maraîchers a donné son accord, mais ce n'est pas le cas pour purpan. Voilà, donc je suis vraiment désolée.

On a essayé avec le Tat de faire des QCM au plus proche du type concours, donc je vous encourage vivement à les faire, et surtout apprenez bien vos définitions et vos chiffres !!! Bon courage.

Posted

Bonjour,

Je suis aussi pas contre la correction (seulement les réponses justes), ça me serait très utile!

Merci, bon courage pour les partiels  :)

Posted

Je n'ai que ceux de 2012 :

Rangueil A - BD - BD - BC - C - C - AB - C - BE - CE - AB - ACD - CE - E - ABCE - D - BC - B - BCE - C

Purpan : A - BD - ADE - AD - ACE - ADE - BE - BC - BC - BDE - BCDE - DE - E - ABCD - BC - BCD - B - D - BCD - C

Maraîchers : E - CE - D - ADE - D - ABCE - BD - BC - ABCE - AD - DE - AC - BC - DE - AD - ABCD - BCDE - D - D - E

Pour les corrections de l'an dernier, je ne les ai pas vu que je ne suis plus sur Rangueil, il faut voir avec les tuteurs perso, des doublants ou peut être d'autres P2...

Bon courage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...