Gally Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 (edited) bonsoir, je ne comprend pas les test paramétriques et non paramétriques, cela rentre bien dans la comparaison de moyennes ?? ou écart réduit ( c'est la même chose non?) car a part savoir que le non paramétrique est moins puissant que l'autres je ne comprend pas grand chose ^^ aussi je ne comprend pas la notion de degrés de liberté ni comment la calculer.... merci d'avance Edited January 12, 2019 by haruno Quote
Gally Posted January 12, 2019 Author Posted January 12, 2019 @Chat_du_Cheshire top comme d'hab ^^ merci beaucoup , ducoup j'en ai profité pour rajouter une question ou 2 ^^ merci beaucoup ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 @haruno pense à faire une ptite recherche avant de poster tu gagneras du temps (et passer en résolu les sujets que tu as posté!!) Quote
Gally Posted January 12, 2019 Author Posted January 12, 2019 @Chat_du_Cheshire désolé je ferais attention merci @Liliputienne Quote
Recommended Posts