Gabi1702 Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 Bonjour! j’ai essayé de consulter des anciens sujets mais sans reponse concrète : comment se fait-il que la 9A du concours 2017 soit comptée vraie? on parle d’une transfection dans une cellule eucaryote (qui est possible avec du phosphate de calcium), tandis que le chlorure de calcium est utilisé pour rendre compétente des bactéries! merci de m’eclairer ça m’embrouille plus qu’autre chose (j’essaie d’ajouter une photo mais j’y arrive pas) Quote
Valou31 Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 Cette question à déjà été posé et malheureusement je ne sais pas y répondre , si tu obtient la réponse je suis preneur Quote
Solution TICTAQ Posted January 13, 2019 Solution Posted January 13, 2019 Coucou, Voici la réponse qui avait été donné pour ce même QCM, je vais essayer de fouiller sur le forum pour voir si une autre réponse est disponible Quote
Gabi1702 Posted January 13, 2019 Author Posted January 13, 2019 il y a 37 minutes, TICTAQ a dit : Coucou, Voici la réponse qui avait été donné pour ce même QCM, je vais essayer de fouiller sur le forum pour voir si une autre réponse est disponible merci j’avais pas vu, mais si jamais ça retombe dans les mêmes cirsconstances je fais quoi? y’a qq années c’était faux, y’a 2 ans c’est juste, dans les annales du tat’ c’est faux Quote
Recommended Posts