Ancien Responsable Matière jpmeao Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 salut, panique à bord et pas de cours à disposition je fais appel à la communauté TTW.... j'avais noté que le développement embryonnaire précoce utilisait un milieu sans glucose... puis je suis tombée sur le CC de l'an dernier, 2018.. si quelqu'un peut me confirmer ce qui permet le développement embryonnaire précoce et le développement embryonnaire tardif en fonction du pyruvate/glucose.... merciiiii Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted January 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 (edited) désolée mais j'ai toujours pas compris.... @Chat_du_Cheshire Edited January 12, 2019 by jpmeao Quote
Solution Dine Posted January 12, 2019 Solution Posted January 12, 2019 Si tu lis bien la diapo il y a écrit " pauvre en glucose " pas sans.. Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 yup pauvre en glucose/riche en pyruvate (d'ailleurs @Reiner c'est un autre argument du coup??) Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted January 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 dacc merci les gars je retiens ça et puis @Dine @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts