Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Re ^^ quelle est l'enzyme Z utilisée alors ? (puisque l'item D est faux) je ne trouve pas ça dans le poly :[ et B est fausse parce que c'est des dNTPs qu'il faut c'est ça ? quelqu'un peut-il m'aider svp ? Quote
Solution alizee_ Posted January 12, 2019 Solution Posted January 12, 2019 Salut! Je ne l’ai pas trouvé non plus dans mon cours, après ici il s’agit d’un couplage chimique et je ne pense pas qu’une transferase intervienne, et la B est bien fausse car oui c’est des dNTPs et pas des NTPs Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 il y a 32 minutes, alizee_ a dit : Salut! Je ne l’ai pas trouvé non plus dans mon cours, après ici il s’agit d’un couplage chimique et je ne pense pas qu’une transferase intervienne, et la B est bien fausse car oui c’est des dNTPs et pas des NTPs merci beaucoup pour ta réponse c'est peut être parce que l'annale date un peu et que c'est plus au programme ? et oki pour la B merci beaucoup Quote
Valou31 Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 Salut @solenefdo , alors on parle bien de la cyanine 3 dans le cours mais je ne pense pas qu'on aborde avec qu'elle enzyme on va greffer cette molécule sur le dNTP . Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted January 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2019 il y a 3 minutes, Dine a dit : En fait l’enzyme c’est la transcriptase inverse, c’est écrit sur la diapo! Pour la première étape oui mais la seconde c'est une translocation non ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2019 @Valou31 , @Dine et @Cactus merci pour votr aide Quote
Dine Posted January 13, 2019 Posted January 13, 2019 il y a 44 minutes, Cactus a dit : Pour la première étape oui mais la seconde c'est une translocation non ? Oui non mais j'ai lu trop vite, pour l'étape Z je ne sais pas Quote
Recommended Posts