Magnum Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 (edited) Bonjour! Ce qcm ma poser problème .. Je trouve aps le bon nombre d'ionisation .. Merci Edited January 12, 2019 by Magnum Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Par le plus grand des hasards, ça serait possible d'avoir l'énergie des électrons du Rubidium ? ça serait légèrement plus pratique pour faire les calculs Quote
Solution Neïla Posted January 12, 2019 Solution Posted January 12, 2019 il y a 24 minutes, Magnum a dit : Bonjour! Ce qcm ma poser problème .. Je trouve aps le bon nombre d'ionisation .. Merci Saluuuut Tu as une correction de ce QCM juste ici ! Si ça ne t'aide pas plus, dis le moi et je te ré-explique ça différemment ! Quote
Magnum Posted January 12, 2019 Author Posted January 12, 2019 (edited) Ahhh.. Mais je comprends plus R y'a une coquille avec la correction alors.. Les réponses justes sont ACE .. @Neïla @lenouillette Ok je viens de vérifier sur le poly du prof il y a une errata dans la correction du fichier de tutoweb --> QCM 14 PHYSIQUE : REPONSE ACD (et pas ACE) Du coup c'est bon j'avais trouvé la bonne réponse .. Oufff Edited January 12, 2019 by Magnum Quote
Recommended Posts