Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Coucou ^^ quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la C est fausse s'il vous plait ? je ne comprends pas c'est faux parce que ça dit "mesuré par le score de déveoppement" donc ça fait référence aux échantillons (et l'hypothèse nulle ne se fait pas vis-à-vis des échantillons c'est ça ? + question bonus QCM19C, faux je ne comprends pas pourquoi : "Le temps de suivi dans une étude exposés non exposés doit être identique pour tous les sujets" est ce que c'est faux à cause des perdus de vue ? mais on les envisage pas avant même de faire le truc si ? parce que à part si l'exposition est un poison mortel qui tue tous les patients exposés, je vois pas trop en quoi cet item est faux ^^'' Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 12, 2019 Solution Posted January 12, 2019 Chaluuuut 20C : c'est le '' chez les sujets inclus dans l étude '' qui fait référence aux échantillons 19C : il y a des décès et des perdus de vue, on peut pas contrôler ça Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 12, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Coucou toujours aussi rapide il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 20C : c'est le '' chez les sujets inclus dans l étude '' qui fait référence aux échantillons aaaah oui ahlala faut faire gaffe aux items hyper long, ça cache forcément qqch de louche... il y a 12 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : 19C : il y a des décès et des perdus de vue, on peut pas contrôler ça ah oui d'accord je comprends ^^ merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts