Elie Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 Je comprend pas la 19 de 2011 ACD pourquoi la B et la E sont fausse. Surtout la E... Quote
Parolier974 Posted January 12, 2019 Posted January 12, 2019 Bonjour Pour la E je pense que c'est parce que le Northern c'est pour l'ARN et les empreintes génétiques sont réalisées à partir des satelittes qui so't des séquences hautement répétés dans le génome. Qu'en penses tu ? Quote
Elie Posted January 12, 2019 Author Posted January 12, 2019 On 1/12/2019 at 7:58 AM, Parolier974 said: Bonjour Pour la E je pense que c'est parce que le Northern c'est pour l'ARN et les empreintes génétiques sont réalisées à partir des satelittes qui so't des séquences hautement répétés dans le génome. Qu'en penses tu ? Expand Ça doit être ça mais je sais plus où sur le forum j avais vu Southern ARN et Nothern ADN mais je pense qu on c est trompé sur le forum. Quote
Solution Parolier974 Posted January 12, 2019 Solution Posted January 12, 2019 Dans mon cours c'est l'inverse Quote
Recommended Posts