Magnum Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Bonjour, Petit soucis avec quelques items J'en poste qu'un seul pour le moment parce que je vais graille voilà non je raconte pas ma vie Faux, j'ai été pris de colère quand je l'ai appris faux celui là .. Je comprends pas Merci!!donc c'est un post qui va s'enrichir d'ici peut de temps Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Solution Posted January 11, 2019 C'est la variabilité pré-instrumentale, pas inter, car c'est elle qui est liée aux conditions de prélèvement ! Quote
Magnum Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 Oui mais ça influencera forcément sur l'interindividuelle ! Je suis d'accord c'est d'abord la pré-instru mais pour moi l'interindividuelle est aussi touché par cette mesure .. @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 à l’instant, Magnum a dit : Oui mais ça influencera forcément sur l'interindividuelle ! Je suis d'accord c'est d'abord la pré-instru mais pour moi l'interindividuelle est aussi touché par cette mesure .. @Chat_du_Cheshire Nop tout ce qui touche les conditions de prélèvement est spécifique à la pré-instrumentale, même si ça influe indirectement l'inter faut pas le voir comme ça faut appliquer les définitions de chaque variabilité Quote
Magnum Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 (edited) Ralala ... je vois je vois .. @Chat_du_Cheshire D'autres Q pour oit : Je comprends pas la D et E.. Que signifie précis ? Et je ne vois pas avec quoi comparer la Pvalue .. On doit prendre un risque alpha 5% quand aucune donnée n'est donnée (lol) ? Pour la C vrai Merci boT Edited January 11, 2019 by Magnum Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 @Magnum DE : ça signifie que df1 et df2 tendent vers 0 donc l'incertitude est d'autant plus petite ! Yep c'est tjrs 5% sauf si on t'indique le contraire ! Tiébo Quote
Recommended Posts