faq Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 Bonjour à tous j'éspere que vous allez bien je comprend pas en fait pourquoi l'item A est compté faux pour le qcm 14 de levade sur les vecteur Merci d'avance
HansHubberform Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 Hola, Je te donne une indication, "Vous cherchez à construire un plasmide (dit plasmide pFADD) contenant toutela partie codante" Normalement à partir de là tu devrais pouvoir trouver (si c'est pas le cas je repasse)
faq Posted April 20, 2014 Author Posted April 20, 2014 merci de ta réponse mais je crois que tu dois repasser lol =) j'ai pas compris parce que pour moi c'est toujours juste
HansHubberform Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 x) Bon, ben en fait vu les enzymes utilisées, et avec le schéma qui donne, dans l'ordre : BspDI =>ATG NarI=>StopPstI Pour avoir ta séquence codante entière, il faut avoir tout ce qu'il y a entre ATG - STOP, si t'utilises l'enzyme proposée (NarI), t'auras uniquement un bout de cette séquence (elle est donc inutilisable, que ce soit NarI + PstI ou NarI+BspDI, il n'y aura qu'une partie de la séquence voulue Seul PstI + BspDI sont utilisables du coup, étant donné qu'ils ne coupent pas DANS mais HORS de la séquence codante (ATG - Stop) Voila, j'espere que je me suis pas embrouillé... [il n'y a que l'énoncé du Qcm (pas de l'item) qui rend faux l'item, sinon on peut bien inclure les séquences]
faq Posted April 20, 2014 Author Posted April 20, 2014 Ah merci beaucoup c'est vraiment plus clair j'avais pas tenu compte du"toute la partie codante " merci pour cet éclairement bonne nuit et bonne chance
HansHubberform Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 C'est un peu ce qui peut planter (énoncé, énoncés communs . . .) malheureusement... Merci, à toi aussi
Recommended Posts