MushuDraconis Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Bonjour ! Il y a un qcm dont je n'ai pas trouvé de correction ni sur la librairie ni dans le forum et j'aurais bien aimé en avoir une pour savoir comment le résoudre ! Il s'agit du QCM 3 de 2015 (je n'arrive plus à mettre de photo si vous savez comment faire avec les liens dites-moi) Mercii Quote
Luciférine Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 (edited) Coucou ! pour les photos tu peux passer par NoelShack il suffit d'y déposer tes images et de copier le lien des photos en question Edited January 11, 2019 by Luciférine Quote
MushuDraconis Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 Je fais des screen et ça ne veut pas reconnaître l'image, mon fichier est pas autorisé Quote
Neïla Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 12 minutes, MushuDraconis a dit : Je fais des screen et ça ne veut pas reconnaître l'image, mon fichier est pas autorisé salut ! il s'agit d'un QCM de physique de la matière ou de RI ? Quote
MushuDraconis Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 @Neïla C'est le QCM 3 2015 c'est de la physique de la matière avec les gaz ! Quote
Solution Neïla Posted January 11, 2019 Solution Posted January 11, 2019 pour ce QCM là, mon RM de l'an dernier a déjà répondu en détail à comment le résoudre. Je te laisse le lien de son post, et je pourrais bien sur tout te ré-expliquer si ce n'est toujours pas clair Quote
MushuDraconis Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 il y a 3 minutes, Neïla a dit : mon RM de l'an dernier a déjà répondu en détail à comment le résoudre Ah je n'avais pas vu ce post en cherchant.. merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts