Ancien Responsable Matière marie-a81 Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 Bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec cet item ... En effet dans ce cas d'étude je pensais que le biais de classement correspondait à une erreur de classement selon si les personnes étaient EXPOSÉES OU NON EXPOSÉES et non pas malade/non malade puisqu'à la base elles sont toutes indemnes ..?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?? Merci d'avance !!!! Quote
Ancien du Bureau Solution AnnaAlda Posted January 11, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 11, 2019 Salut, J'avais noté dans mon cours que le biais de classement / information pouvait aussi bien porter sur une erreur de classement des sujets comme malades / non malades que exposés / non exposés. Du coup cet item serait juste, il est compté vrai ou faux? Quote
Ancien Responsable Matière marie-a81 Posted January 11, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 Ah d'accord !! j'avais pas bien compris alors Oui oui l'item est bien compté juste !! Merci de ta réponse Quote
Recommended Posts