marion31110 Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 salut, Ho: correspond à chaque mdoalité et donc aux valeurs théoriques correspondantes H1: au moins une des égalités n'est pas vraies je ne comprends pas comment étudier une distrib/ distrib théorique et pk h1 a une des égalités fausses et comment on la détermine merci bonne fin de matinée j'ai non plus pas bien compris ce que signifie ( l-1) (k-1) degré de liberté dans le cours du X2 Quote
marion31110 Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 C'est bon en fait merci j'ai compris en regardant des exercices! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Solution Posted January 11, 2019 Je termine quand même car j'avais commencé mdr : H0 contient toujours le signe = H1 est une différence (et pour une comparaison de distribution elle est seulement bilatérale) si p-value<alpha et/ou si statistique de test>seuil tu rejetes H0 Si un qcm te dérange n'hésite pas à le partager ! Quote
marion31110 Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 @Chat_du_Cheshire tu as bien fait de finir comme ça je suis certaine d'avoir compris!! merci oui pas de soucis en cas je posterai Quote
Recommended Posts