Jump to content

Dates du stage infirmier

maxmo

Recommended Posts

Posted

Salut!

Jusqu'à quelle date puis-je planifier mes vacances en corrèze sans risquer que ça tombe sur les potentiels premiers jours de mon stage infirmier ? C'est bien au moment de la réinscription qu'on a ces dates au fait ?

Merci d'avance pour vos réponses! Mais désolé si ce sujet a déjà été évoqué :s. 

Posted

c'est marqué sur un document dans le hall de la fac, du 25 août au 12 septembre!

• Ancien du Bureau
Posted

Il y a une semaine de plus à purpan (et pour les dentaires issus de purpan), mais habituellement on finit plus tard (et on commence en même temps) donc à vérifier !

Posted

En médecine à purpan le stage n'est que de 2 semaines ^^ (1 service par semaine) alors qu'en dentaire il est de 3 semaine (1 semaine dans un service et 2 dans un autre me semble t-il) et il débutait effectivement vers le 25 aout... Soit disant passant les médecine et dentaire peuvent se retrouver dans un même stage.

• 2 months later...
Posted

Bonjour, je viens d'être reçue en P2, et je voudrais savoir comment on sait où et quand on fait le stage infirmier à la fin de l'été? La faculté envoie un e-mail? Ou un courrier...? Quand est-ce que je le saurai?

• Ancien du Bureau
Posted

C'était écrit en dessous des listes définitives à la fac, yavait un papier.

Posted

Hola,

Les infos sont là http://www.medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=95

par contre je suis a Rangueil et ils disent blouse à récupérer la semaine precedent le stage, est-ce que la semaine précedent le stage inclut le dimanche ou le lundi matin? :ph34r:

(ca serait probablement encore les vacances de mon coté, et puis ramener sa propre blouse bien aseptisée comme il faut je pense pas que ca soit possible)

• Ancien du Bureau
Posted

Faut aller à la blanchisserie dans la semaine donc si t'y vas pas le lundi matin pétant c'est pas grave (et le dimanche je crois pas qu'y fassent de permanences) ;)

Par contre il y a une erreur dans les horaires, c'était déjà le cas l'an dernier :

à Larrey, il faut aller chercher les blouses entre 9h et 12h (et pas entre 8h et 8h30), je compte sur vous pour transmettre ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...