maxmo Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 Salut! Jusqu'à quelle date puis-je planifier mes vacances en corrèze sans risquer que ça tombe sur les potentiels premiers jours de mon stage infirmier ? C'est bien au moment de la réinscription qu'on a ces dates au fait ? Merci d'avance pour vos réponses! Mais désolé si ce sujet a déjà été évoqué :s.
gaelle Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 c'est marqué sur un document dans le hall de la fac, du 25 août au 12 septembre!
maxmo Posted April 20, 2014 Author Posted April 20, 2014 Ah nikel merci! Mais ça vaut pour Purpan aussi ?
Ancien du Bureau teyss Posted April 20, 2014 Ancien du Bureau Posted April 20, 2014 Il y a une semaine de plus à purpan (et pour les dentaires issus de purpan), mais habituellement on finit plus tard (et on commence en même temps) donc à vérifier !
Kim-P03 Posted April 20, 2014 Posted April 20, 2014 En médecine à purpan le stage n'est que de 2 semaines ^^ (1 service par semaine) alors qu'en dentaire il est de 3 semaine (1 semaine dans un service et 2 dans un autre me semble t-il) et il débutait effectivement vers le 25 aout... Soit disant passant les médecine et dentaire peuvent se retrouver dans un même stage.
ClemC Posted July 15, 2014 Posted July 15, 2014 Bonjour, je viens d'être reçue en P2, et je voudrais savoir comment on sait où et quand on fait le stage infirmier à la fin de l'été? La faculté envoie un e-mail? Ou un courrier...? Quand est-ce que je le saurai?
Ancien du Bureau teyss Posted July 16, 2014 Ancien du Bureau Posted July 16, 2014 C'était écrit en dessous des listes définitives à la fac, yavait un papier.
HansHubberform Posted July 23, 2014 Posted July 23, 2014 Hola, Les infos sont là http://www.medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=95 par contre je suis a Rangueil et ils disent blouse à récupérer la semaine precedent le stage, est-ce que la semaine précedent le stage inclut le dimanche ou le lundi matin? (ca serait probablement encore les vacances de mon coté, et puis ramener sa propre blouse bien aseptisée comme il faut je pense pas que ca soit possible)
Ancien du Bureau teyss Posted July 23, 2014 Ancien du Bureau Posted July 23, 2014 Faut aller à la blanchisserie dans la semaine donc si t'y vas pas le lundi matin pétant c'est pas grave (et le dimanche je crois pas qu'y fassent de permanences) Par contre il y a une erreur dans les horaires, c'était déjà le cas l'an dernier : à Larrey, il faut aller chercher les blouses entre 9h et 12h (et pas entre 8h et 8h30), je compte sur vous pour transmettre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.