Sarah32 Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 bonsoir je ne comprends pas pq cet item est compté faux, la correction du tat dit que c'est seulement les ovocytes matures, effectivement dans mon cours j'ai marqué ovocyte II mature mais y a t-'il des ovocyte II pas mature? la maturation implique la reprise de la meiose et donc ovocyte bloqué en métaphase II non? " Seuls les ovocytes bloqués en métaphase de 2e mitose de la méiose (ovocyte II) sont traités en ICSI (injection intra cÿoplasmique de spermatozoide)." Quote
romaaane Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 je pense que c'est parce qu'ils ne précisent pas si c'est ovocyte I ou II et les Ovocyte I eux ne sont pas matures Quote
Sarah32 Posted January 10, 2019 Author Posted January 10, 2019 @AlonzR si l'item est entre guillemets dans mon message, il est bien précisé ovocyte II... Quote
Solution Dine Posted January 11, 2019 Solution Posted January 11, 2019 L'item est juste sur la grille officielle Quote
Recommended Posts