Magnum Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 Bonjour, Je ne comprends pas un item .. Compté faux, mais j'ai beaucoup de mal a visualiser et encore plus avec la correction : Correction : Faux, l'allongement du tubercule génital a bien entrainé avec lui l'extrémité céphalique de la gouttière uro-génitale mais ce n'est pas sur la face antérieure ou ventrale de la hampe du pénis, c'est sur la face inférieure (future dorsale) Si quelqu'un voudrait bien reprendre cette partie, je ne visualise pas vraiment bien pourquoi .. peut-être avec des images .. Je sais pas Merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 la correction détaillée qui explique pourquoi l'item est faux est fausse (fauxception) A ce stade le phénomène d'apoptose n'a pas encore eu lieu, on ne parle donc pas de gouttière mais de cordon épiblastique ! (du coup c'est juste une histoire de chronologie pour cet item, pas d'anatomie ) Quote
Magnum Posted January 10, 2019 Author Posted January 10, 2019 On 1/10/2019 at 3:52 PM, Chat_du_Cheshire said: la correction détaillée qui explique pourquoi l'item est faux est fausse (fauxception) Reveal hidden contents Reveal hidden contents i do not own right on this Expand Le respect un peu chat .. Merci !!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 mdrrrr t'es fou, rappelons que cet homme a réussi à faire porter une hermIne à HermiOne Granger àtonservice Quote
Recommended Posts