Ancien Responsable Matière Claro Posted January 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2019 Bonjour ! J'ai un soucis avec un item qui est compté faux mais que je ne comprends pas pourquoi (la correction n'est pas détaillée évidemment pour le seul item ou je n'arriverai pas à me corriger seule donc je viens à vous ) L'item est: "Les incisures de Schmidt Landerman permettent la communication entre le cytoplasme de la fibre nerveuse et l'extérieur de la cellule de Schwann", compté faux donc, mais je ne vois pas pourquoi puisque c'est ce que j'ai écrit dans mon cours... Si quelqu'un peu m'apporter une justification merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted January 10, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 10, 2019 Bonsoir, Cette question a été posée il y a quelques jours, voici un élément de réponse : https://forum.tutoweb.org/topic/25002-tissu-nerveux-2013-2014/ Bonne soirée :) Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted January 10, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2019 Désolé j'avais pas vu (j'avais cherché pourtant oups), bonne soirée à toi aussi ! Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted January 10, 2019 Ancien du Bureau Posted January 10, 2019 No soucis ce n'est pas grave, dis moi si tu as d'autres questions ou si ce n'est pas très clair Quote
Recommended Posts