BassemDarcachon Posted January 10, 2019 Posted January 10, 2019 Bonjours, est ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à résoudre ce QCM de CP.. mais malheureusement j'y arrive pas , la A est la B, la C c'est bon Merci beaucoup Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 10, 2019 Solution Posted January 10, 2019 Chalut : pense aux référencements Quote
miniature321 Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 je m'incruste mais j'aimerai savoir pourquoi la A est vraie; dans le lien ils ne parlent pas de la A.. @Chat_du_Cheshire Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 48 minutes, miniature321 a dit : je m'incruste mais j'aimerai savoir pourquoi la A est vraie; dans le lien ils ne parlent pas de la A.. @Chat_du_Cheshire y'a plusieurs façon de faire je pense mais par exemple : e^2x - 2e^x + 1 = e^x(e^x - 2) + 1, or e^x - 2 < 0 <=> e^x < 2 <=> x < ln(2), or ln(2) = 0,7 mais vu qu'on rajoute +1 c'est toujours positif^^ Quote
Recommended Posts