Jump to content

il faut bosser tous les chapitres mais quand meme...

Recommended Posts

Guest melanielou
Posted

Le dernier sujet à Purpan comportait majoritairement sur un nouveau chapitre (microbiote) et l avant dernier sur un nouveau professeur en shs et donc nouveau cours (rongieres av) donc il est tres probAble qu un nouveau cours tombe cette annee dans une des trois fac å savoir l addictologie, la partie droit de taboulet (taboulet est tombėe il y a trois ans c est une prof qui aime bien poser des sujet et elle a refait quasi integralement son cours cette annėe) ... donc il faut bien sur tout bosser meme l histoire de la medecine mais surtout les nouveaux cours je pense.

• 2 weeks later...
Posted

Mais les sujets ne sont pas censés être tirés au sort ?

Guest melanielou
Posted

Ou ils se mettent d accord... en tout cas en Paces, le but est de desavantager les doublants, donc un nouveau chapitre sera toujours mieux.

Ensuite bien sur tout peux tomber mais d apres les deux dernieres annees, à chqaque fois ça a porté sur un nouveau chapitre.

De plus , il y a deux ans une anienne prof de la fac qui s est reconvertie en cours privé avaient fait un promostic sur 4 chapitres et sur 4 chapitres, et sur les 4, 3 sont tombés. Coincidence? Fuite? C est probable qu ils se mettent d accord si un prof veux à tout prix poser un sujet cf ROngieres, ou taboulet..

La conclusion est qu il faut tout bosser mais moi je me focaliserais sur les cours qui desavantage les doublants si je manquais de temps.

Posted

Bonjour, Je sais qu'il vaut mieux éviter de faire des pronostics mais pensez vous que c'est possible de tomber sur le même chapitre que celui de l'année précédente pour la même fac  ?

Et une question pour melanielou,  pourquoi chercherez- il a désavantager les doublants dans quel but???

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...