Drepox Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 salut, j'ai pas compris pourquoi l'item E est faux, et il n'y a pas de details dans la correction Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 10, 2019 Solution Posted January 10, 2019 Chalut ! tu peux pas calculer la VPP dans la population mais seulement dans ton échantillon car ce dernier n'est pas représentatif de la population (on te dit que la prévalence est de 1 naissance sur 2500 en Europe alors dans l'échantillon il y a 1/3 de M+!) !! par contre l'UE4 c'est par ici : https://forum.tutoweb.org/forum/60-ue4-biostatistiques/ Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 10, 2019 Ancien du Bureau Posted January 10, 2019 salut, je pense que cet item est compté faux car la VPP de 80% c'est pour l'échantillon et non pas de la population en Europe... saleté de matou @Chat_du_Cheshire encore une fois trop rapide pour moi Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 10, 2019 Ancien du Bureau Posted January 10, 2019 il y a 4 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : saleté de matou hahahahaha Go chasser du minou Quote
Parolier974 Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Merci pour la précision @Chat_du_Cheshire du coup @sskméta tu peux mettre le post au bon endroit ? Quote
Drepox Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 merci beaucoup !!! ( je suis désolée c'était une fausse manip ) Quote
Recommended Posts