Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 Re ^^ Je ne vois pas à quoi correspondent les 3 phosphates en rouge ci dessous... je me disais que c'était une coiffe mais comme on est chez les procaryotes j'avais mis l'item faux, mais comme il est juste je ne vois pas à quoi ça peut correspondre.., quelqu'un peut-il m'aider svp ? Quote
Ancien du Bureau Solution AnnaAlda Posted January 9, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 9, 2019 Re, C'est juste le triphosphate du premier nucléotide qui a été mis en place Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 il y a 8 minutes, AnnaAlda a dit : Re, C'est juste le triphosphate du premier nucléotide qui a été mis en place re aah ok donc quand le premier nucléotide arrive sur l'ADN pour la trsncription, il garde ses 3 phosphates et pas seulement le alpha comme les autres qui suivent c'est ça ? Quote
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted January 9, 2019 Ancien du Bureau Posted January 9, 2019 exactement tout simplement! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 il y a 6 minutes, AnnaAlda a dit : exactement tout simplement! j'ai compris merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts