Maxine Posted April 19, 2014 Posted April 19, 2014 Bonjour J'ai deux petites questions concernant les cours et QCM de santé publique: --> QCM: Les établissements publics ont une autonomies administrative et financières : VRAI .. J'aurais faux, ils dépendent de l'état ? --> QCM: La 1er cause de mortalité chez les femmes est : Les maladies cardiovasculaires: VRAI.... J'ai rien sur ça dans mon cours, est ce que c'est toujours d'actualité ? Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
chachou13 Posted April 21, 2014 Posted April 21, 2014 bonsoir ! la première cause de mortalité chez les femmes sont bien les MCV
Solution Guest MarieA Posted April 30, 2014 Solution Posted April 30, 2014 Salut ! Alors les établissements publics de santé ont bien une autonomie administrative et financière, c'est en tout cas ce que j'ai dans mon cours. Bien sûr, ces établissements sont soumis au contrôle de l'Etat. Cependant, c'est au sein même de l'établissement qu'est voté le budget... J'espère avoir répondu à ta question, bon courage !
Recommended Posts