Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 9, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 Bonsoir je bloque complètement sur ce qcm, je ne comprends plus rien et tout... et.. ça m'éneeeeeerve !!! quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Révélation réponses justes= BCDE Quote
Ancien du Bureau Solution AnnaAlda Posted January 9, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 9, 2019 Bonsoir, A. Faux, car dans le wobble, d'autres bases que l'hypoxanthine ont des appariements flottants. B. Vrai grâce au Wobble : 5'CUC3' ou 5'CUU3' C. Euh la question précédente ? D. Vrai : cet anticodon se lie au codon 5'CUG3' donc porte une leucine E. Vrai : ces deux anticodons nécessitent chacun un ARNt différents portant tous deux la leucine Voilà voilà, bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 9, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2019 il y a 7 minutes, AnnaAlda a dit : Bonsoir, A. Faux, car dans le wobble, d'autres bases que l'hypoxanthine ont des appariements flottants. B. Vrai grâce au Wobble : 5'CUC3' ou 5'CUU3' C. Euh la question précédente ? D. Vrai : cet anticodon se lie au codon 5'CUG3' donc porte une leucine E. Vrai : ces deux anticodons nécessitent chacun un ARNt différents portant tous deux la leucine Voilà voilà, bonne soirée ooook merci beaucoup c'est trop sympa merci beaucoup maintenant j'ai tout compris maintenant, c'est l'orientation des anticodons qui m'embrouillait mais maintenant nikel merci !! Quote
Recommended Posts