Sakamain Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 Coucou, Les RX de freinage c'est selon un spectre continu ou de raies ? Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 9, 2019 Ancien du Bureau Posted January 9, 2019 il y a 3 minutes, Cachka a dit : Coucou, Les RX de freinage c'est selon un spectre continu ou de raies ? salut C'est un spectre continu Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 Continu pas first Reiner, DrMaboule : une variable quantative continue peut-elle avoir un spectre de raies ? Quote
Sakamain Posted January 9, 2019 Author Posted January 9, 2019 mercii @Reiner @Chat_du_Cheshire Révélation @Chat_du_Cheshire tu te fais vieux t'es plus aussi rapide qu'avant Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 @DrMaboule t'as répondu en premier mais on t'a pas dit merci et on t'a pas mis en meilleur réponse Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted January 9, 2019 Ancien du Bureau Posted January 9, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : une variable quantative continue peut-elle avoir un spectre de raies ? si elle est discrétisée pourquoi pas ? il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @DrMaboule t'as répondu en premier mais on t'a pas dit merci et on t'a pas mis en meilleur réponse ah d'accord je me fais chier dessus ça fais plaisir merci @Cachka Edited January 9, 2019 by DrMaboule Quote
Reïner Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 (edited) Spoiler @Chat_du_Cheshire @DrMaboule J'ai payé cachka ( et maestro LOL) les gars c'est pour ça Edited January 9, 2019 by Reiner Quote
Sakamain Posted January 9, 2019 Author Posted January 9, 2019 @DrMaboule MINCE JTAVAIS PAS VU Révélation @Reiner (j'attend les sous) il y a 2 minutes, DrMaboule a dit : @Chat_du_Cheshire De la prostitution (vente de "service"...) sur ttw on aura tout vu abakorsympa Quote
Reïner Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 @Cachka Spoiler Spoiler Au parc des expos à midi mardi prochain sois présente Quote
Recommended Posts