Elie Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Pourquoi la E est vrai il me semble que c est la poly III Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 8, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2019 Salut ! Alors en fait, l'ADN polymérase III va agir la 1ère, et elle va synthétiser les fragments d'Okazaki à partir des amorces d'ARN. Ensuite, il y aura action de l'ADN polymérase I qui va rallonger ce qui a été fait par l'ADN polymérase III, donc les fragments d'Okazaki. Donc les fragments d'Okazaki sont synthétisés par l'ADN polymérase III, et ils constituent l'amorce pour l'ADN polymérase I. Quote
Elie Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 Ok je vois ce que tu veut dire. Merci et pourquoi la B est vrai je vois pas à quel moment deux ARN s hybride pendant la traduction. De plus la réparation par recombinaison homologue a lieu en phase G1 G2 ou les 2? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2019 Pour ta 1ère question : Pour la recombinaison homologue, j'ai noté "en-dehors de la réplication", donc en G1 et G2 pour moi Quote
Blop Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 BONJOUR, @elie n'hésite pas à passer le sujet et résolu pour fluidifier le forum stp ^^ Quote
Recommended Posts