pastèque Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Bonsoir ! Toujours mes histoires d'électrophorèse mais la E (vraie), pour moi il n'y aurait que 2 bandes max vu qu'il n'y a que deux chaines polypeptidiques ? Merci Quote
Ancien du Bureau AnnaAlda Posted January 8, 2019 Ancien du Bureau Posted January 8, 2019 Bonsoir, Je pense qu'il faut aussi que tu comptes les éventuelles chaînes des protéines A et B donc 2 chaînes, plus 0, 1 ou 2 chaîne pour le C si les deux sont de même poids que celles de A et B, ou si elles sont de même poids entre elles ou si elles sont de poids différents. Je sais pas si c'est totalement limpide mon histoire Bonne soirée Quote
pastèque Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 Ahhh d'accord j'avais pas compris qu'il fallait compter les protéines A et B avec, merci beaucoup ! Quote
Solution LGB Posted January 9, 2019 Solution Posted January 9, 2019 Salut, en effet on observe 2 chaines si la proteine C se divise en 75 et 75 KDa (3 proteines de 75 et 1 de proteine de 25); 3 chaines si la proteine C se divise en 25 et 125KDa; et enfin 4 proteines si la proteine C se divise en 2 poids moleculaires autres que les situation précedentes Bonnes fin de revisions! Quote
Recommended Posts