Epsilon Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Bonsoir! J'ai un probleme avec l'item C de ce QCM http://www.noelshack.com/2019-02-2-1546967995-ezez.png Révélation Faux .Donc cette forme est correcte Mais on est bien d'accord que dans cette configuration le groupement nitrile est mésomère attracteur , même lorqu'il est conjugué. Donc cette forme devrait être fausse non ? Quote
Solution Yippee-kai-yay Posted January 8, 2019 Solution Posted January 8, 2019 j'ai répondu à cette question dans ce post ! et il me semble aussi que c'est une erreur effectivement demande moi si t'as d'autres questions Quote
Epsilon Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 il y a 10 minutes, Yippee-kai-yay a dit : j'ai répondu à cette question dans ce post ! et il me semble aussi que c'est une erreur effectivement demande moi si t'as d'autres questions Cette réponse me suffit largement ! merci ! Quote
Recommended Posts