pastèque Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Salut ! La B est comptée vrai mais dans mon cours j'ai que un déficit en 5alpha-réductase est responsable d'un pseudo hermaphrodisme et je n'ai pas noté qu'une mutation était responsable d'un hermaphrodisme vrai, en fait je sais pas si ici mutation = déficit et donc mon cours à raison ou s'il me manque des infos et donc je ne comprends pas trop Merci ! Quote
Solution COOH Posted January 8, 2019 Solution Posted January 8, 2019 Coucou @pastèque la B est fausse j'ai vérifier la correction tu as du te tromper de ligne Quote
pastèque Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 Je viens de reregarder et en effet mdrr merci bcp @COOH Quote
niptuck Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 @pastèque Pour la A moi aussi je me suis posé la question mais finalement on peut dire qu’une translocation du gène sry c’est une mutation génétique Quote
Recommended Posts