Parolier974 Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Bonjour je souhaiterai avoir un petit détail du calcul pour le C. Elle est compté fausse, mais je sais que mon calcul est faux. il faut faire dlnf mais je pense que je me trompe dans le calcul. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 8, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2019 Bonjour ! Normalement, j'avais répondu à la fin de ce sujet (ne pas prendre en compte le "inversement proportionnel" dans la photo parce que askip pour que ce soit inversement proportionnel, faut une fonction inverse) : Quote
Parolier974 Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 Ben pour dlnf =-micro Mais pourquoi on doit remettre le delta S ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2019 il y a 45 minutes, Parolier974 a dit : Mais pourquoi on doit remettre le delta S ? Comment ça pourquoi on doit remettre le delta S ? La variable S est soumise à variation, donc on multiplie la dérivée logarithmique par la variation sur S (j'ai pas de meilleure explication, désolée, c'est le principe de la variation relative...) Quote
Recommended Posts