Sakamain Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 Coucou ! Il me reste quelque points flous : -Dans le CC2017 on nous parle de la séquence PAM pour le système CRISPR/CAS9, et comme quoi elle est indispensable au bon fonctionnement du système, il en a parlé Langin dans le cours ? Ou bien c'était juste un cas particulier pour le qcm ? -Pour la méthode de sanger, le clonage dans un plasmide n'est pas nécessaire, est ce que c'est aussi valable pour le pyro séquençage ? -Est ce que le TAG à bien pour fonction d'identifier et de purifier la protéine de fusion ? Quote
Solution Valou31 Posted January 13, 2019 Solution Posted January 13, 2019 Bonsoir @Sakamain , alors en 2 ans de Paces j'ai jamais entendu Langin parler de PAM, je pense qu'il l'utilise pour les QCM comme cas particulier ! Pour le pyrosequencage je ne suis pas sur mais j'aurais t'endance à dire que oui le clonage n'est pas nécessaire! le TAG à bien pour rôle d'identifier et d'isoler la protéine de fusion du lysat bactérien Bon courage ! Quote
Recommended Posts