Ancien Responsable Matière Jujunum Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 Salut ! Je voulais juste savoir si quelqu'un avait les énoncés entier des QCMs 10, 14 et 19 car ça a été coupé ... Ou est-ce que je peux me les procurer autre part ? Merci !! Quote
Neïla Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 salut non désolée, c'est à Maraichers donc je ne peux pas faire grand chose (j'ai les annales de Purpan seulement) mais @AlyssaD votre super RI peut surement débloquer le problème ! Bonne soirée Quote
Ancien du Bureau Solution AlyssaD Posted January 7, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted January 7, 2019 Bonsoir @juju31, @Parolier974 Alors malheureusement ça fait des années que c'est comme ça et on a pas les sujets originaux de 2014, je chercherai dans les archives mais je ne suis pas sûre de trouver des sujets de l'époque, je vous tiens au courant ! Néanmoins par lecture on peut déduire que : - le QCM 10 c'est "On réalise une tomographie par émission de positons, le préparateur conditionne...". - le QCM 19 c'est "Après l'accident de Tchernobyl". Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted January 7, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 il y a 39 minutes, AlyssaD a dit : le QCM 10 c'est "On réalise une tomographie par émission de positons, le préparateur conditionne...". - le QCM 19 c'est "Après l'accident de Tchernobyl". Merci @AlyssaD ! Quote
Recommended Posts