Mariannemag Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 Bonjours à tous! J 'écris au sujet du concours 2012 Quote
Mariannemag Posted January 7, 2019 Author Posted January 7, 2019 *désolé msg pas fini( pb de touche...) En fait, je ne comprends pas les réponses de la question n°4 . Il s agit d' un exercice basique de Mr Langin à Purpan dans lequel on travaille avec des Enzymes de restrictions et la technique du Southern Blot. L'énoncé est très clair mais je n arrive pas à analyser ou plutôt à lire correctement les résultats obtenus par le southern Blot. De plus j' ai du mal à comprendre la cohérence des réponses avec l'énoncé. Est ce que quelqu'un peut m aider ou m 'éclairer? D'après le corrigé les réponses A B C et E sont correctes et la D est donc fausse. J au aussi envoyé ci joint le document de l'énoncégénome.docxgénome.docxgénome.docx Désolé.... ET Merci d'avance pour votre aide! Et bonne année aussi! Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 7, 2019 Élu Etudiant Posted January 7, 2019 Bonjour! Quand tu postes un sujet sur le forum à propos d'une matière, il faut que tu ailles le poser dans la section du forum qui y correspond @Murdoc@sskméta vous pouvez le mettre au bon endroit please? Sur ce, je laisse ce sujet passer dans les mains de la team génome de Purpan, fais attention les prochaines fois Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted January 7, 2019 Ancien du Bureau Posted January 7, 2019 Fait, merci @Bilskur Quote
Recommended Posts