Leïlaa Posted January 7, 2019 Posted January 7, 2019 (edited) Bonjour !! J'ai fait ce QCM et je ne comprends pas pourquoi il y a aussi libération de 2 formaldéhydes... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elle est mon erreur ? Merci ! Après coup je viens de voir qu'on pouvais aussi couper entre le C1 et le C2 du glucose de droite donc je comprends encore moins pourquoi les réponses B et C sont justes ! Edited January 7, 2019 by Leïlaa Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 7, 2019 Coucou, Ca a été expliqué ici : n'hésite pas s'il y a un détail que tu ne comprends pas Quote
Leïlaa Posted January 7, 2019 Author Posted January 7, 2019 Ah pardon pour le doublon j'ai pourtant cherché un moment merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted January 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2019 il y a 2 minutes, Leïlaa a dit : Ah pardon pour le doublon j'ai pourtant cherché un moment merci beaucoup ! aucun souci Quote
Recommended Posts